Journée Paintball U17

11 octobre 2011 - 17:00

Quelques photos de l'activité Paintball réalisées le 3 septembre 2011 avec les jeunes de la catégorie U17 (Un grand merci à Mme Bouillard)

JOURNEE PAINTBALL U17

A la suite du dernier match de préparation à Ploermël le samedi 3 septembre au matin, nous avions prévu un après midi Paintball avec tous les jeunes de la catégorie U17 à Quelneuc.

C'est avec plaisir que nous avons pu faire découvrir l'activité à certains jeunes alors que d'autres étaient plus confirmésRigolant

Nous avions la chance d'évoluer dans le plus grand site de Bretagne ce qui nous a permis de jouer dans différentes zones et de varier les parties pendant plus de 2h00!!!

Voici quelques photos, vous aurez la totalité des photos dans la galeries photos sur le site.Clin d'oeil

paintball1

Oulàààà que les joueurs sont attentifs aux explications, ca rigole plus!! Si seulement ils pouvaient être aussi attentifs avant un matchRigolant

paintball2

Ils feraient presque peurs!!! Hihi

l'arène

Nous voilà dans l'arène, les choses sérieuses commencent!!!

on a croisé un pro

Quelle allure!!! Ca ne devait pas être un gars de notre groupe, à mon avis, un vrai pro

ou sinon...Rigolant

Belle journée, de bonnes rigolades!!!Cool