Union Sportive Arradonnaise : site officiel du club de foot de ARRADON - footeo

U17

10 messages

#1 10 (12 septembre 2011 10:17)

Petit sujet U17 pour parler et échanger entre vous sur la catégorie, les ressentis du weekend, vos impressions,... bien sûr le but est d'échanger amicalement et pourquoi pas plaisanter et se chambrer un peuSourire

Alors c'est parti pour cette saison 2011/2012, à vos stylos...enfin vos claviersClin d'oeil

#2 12 septembre 2011 10:25 (12 septembre 2011 10:25)

Bilan du weekend: 10/09/2011

Equipe 1: 1ère journée de championnat contre St-Grégoire, équipe descendant de DH.

Arradon 1 St-Grégoire 3 (résumé du match sur le site)

Bonne prestation dans l'ensemble surtout en 1ère mi-temps, dommage de ne pas avoir marqué davantage avant la pause pour confirmer notre domination!!!Déçu

20 mns de laxisme et de déconcentration nous ont été fatales en seconde mi-temps, voilà l'apprentissage de la DRH!!!

J'espère que la leçon est retenue. On a démontré qu'on pouvait rivaliser à ce niveau là!!!

A travailler: Les face à face pour DylanSourire et apprendre à Marwan à se protéger en cas de sortie soudaine et violente d'un gardienSourire

Equipe 2 et 3: Match amical contre St-Avé 2 avec une large revue d'effectifs

Arradon 4 St Avé B 2

A une semaine de la reprise du championnat, victoire interessante qui montre le potentiel du groupe.

La totalité de l'effectif a maintenant repris, certains doivent rattraper leur retard pour se mettre vite au niveau, n'est ce pas messieursSourire

Tous au rendez vous samedi prochain pour le début du championnat pour les 2 équipes!!!

 

 

#3 18 septembre 2011 10:38 (18 septembre 2011 10:38)

Bilan du weekend: 17/09/11

Equipe 1: Coupe de Bretagne, 1ère journée contre le gros morceau de la poule, la TA Rennes (DH).

Grosse prestation d'ensemble!!! L'équipe a fait preuve de solidarité, de rigueur et de qualité technique pour venir à bout de cette belle équipe. Victoire 1-0 qui fait énormement de bien et témoigne du potentiel de ce groupe, maintenant il reste à confirmer en championnat.Clin d'oeil

Malheureusement nous perdons encore un de nos papys au bout de 20mns de jeu en la personne de Kevin.

L'infirmerie des papys se remplit doucement mais surement: Florian, Dylan et Kevin!!!!Langue tirée

Equipe 2: Ouverture du championnat avec la réception de Séné. Victoire 4-2

Prestation encourageante pour une équipe qui se découvre progressivement.

L'équipe s'est procurée de nombreuses occasions, il va falloir être plus efficace!!!

Merci pour Tanguy qui gagne son 1er match officiel en 2011Rigolant

Même Youen a marqué, whaouuuuuuuuuuuuuuuuuSurpris

Equipe 3: Match remporté sur tapis vert contre Vannes ASTO 3 à 0!!!

L'équipe adverse n'avait pas assez de joueurs qualifiés, du coup match amical maintenu pour permettre à tous les joueurs de jouer!!!

Match compliqué face à une équipe solide qui en fera souffrir plus d'un à ce niveau là!!!!

Bilan formidable pour ce weekend avec 3 victoires à la clé!!!Cool

 

#4 27 septembre 2011 10:05 (27 septembre 2011 10:05)

Bilan du weekend: 24/09/11

Equipe 1: 2ème journée de championnat à Redon

Défaite 5-0, comme indiqué dans le résumé du match, l'équipe est passée complètement au travers de ce matchDéçu Face à une belle équipe de Redon, déterminée et supérieure collectivement, Arradon a sombré dès la 1ère mi-temps!!! Les joueurs se sont résignés très vite, aucune révolte et un manque de rythme evident!!!Criant

J'attends une réaction d'orgueil dès le weekend prochain en coupe au Grand Fougerais en esperant le retour de quelques absents.

A noter la blessure de Mathieu Bouillard (fracture du poignet) qui va se rajouter à la longue liste des absents pour les semaines à venirDéçu

Equipe 2: 2ème match de championnat à Ploëmel, défaite 5-0

Dans ce choc de la poule, on s'attendait à un match difficile face à une équipe très compétitive à ce niveau là. A l'image de l'équipe 1, l'équipe 2 a manqué de caractère pour résister à l'allant adverse.

Il faut être capable de se faire violence pour remporter ce genre de match et être plus courageux dans les efforts et contre-efforts.

Match de coupe ce weekend contre Auray FC (Critérium) à Arradon.

Equipe 3: 2ème match de championnat à St-Avé B et 2ème victoire 5-2Rigolant

Félicitations à l'équipe 3 qui a réussi une très belle performance en allant l'emporter à St-Avé alors que cette équipe avait gagné son 1er match.

Cette victoire a été acquise grâce à un comportement collectif irréprochable malgré un groupe réduit à 11 joueurs.

Alban est très fier de ses joueursClin d'oeill'équipe se positionne en tête de sa poule!!!

A noter le triplé d'Ismainl en une mi-temps, BRAVOOOOO ISMAINL!!!!!!!!Rigolant

Ce weekend, match amical au programme contre Ploëmel B.

 

 

#5 3 octobre 2011 14:44 (3 octobre 2011 14:44)

Bilan du weekend: 01/10/2011

Equipe 1: 2ème match de poule en coupe de bretagne.

Après la belle victoire contre le gros morceau de la poule (TA Rennes) il y a 15 jours, il fallait confirmer dès ce weekend contre GJ Bocage Jeune Fougères (PH). Il a encore fallu faire avec un groupe remanié puisque Christopher, Mathieu B. et Fabien se sont rajoutés aux autres absents.

Après le non-match réalisé à Redon, l'équipe se devait de réagir et de montrer un tout autre visage, c'est chose faite!!!Sourire Même si l'équipe est encore perfectible (heureusement d'ailleursClin d'oeil), les intentions de jeu et l'état d'esprit ont été bien meilleurs!!! Une première mi-temps bien gérée (2-0) et des opportunités pour aggraver le score laissait penser à une rencontre tranquille mais 5mns d'absence et l'équipe le paye cash!!! Non décidéComme souvent d'ailleurs (2-2). Heureusement l'équipe a su se remobiliser pour réaliser 20 très bonnes dernières minutes concluent d'une belle efficacité. (5-2)

Cette victoire permet d'assurer la qualification pour les 16ème de finale avant la dernière journée contre Theix.

A noter le gros match de Nicolas à l'origine de tous les butsRigolant, et le doublé de Matthieu G. (serait il devenu un buteur??Clin d'oeil).

Equipe 2: 1er match de poule en coupe du Morbihan.

Face à Auray FC (Critérium), l'équipe favorite du groupe, l'équipe 2 se présente très très amoindrie du fait des nombreuses absences. Et pourtant l'équipe s'est bien défendue puisqu'elle n'était menée que par 1 but à 0 à la mi-temps. Sans remplacant et sous la chaleur, la 2ème mi-temps fut plus compliquée, score final (défaite 4-1). Le retour de certains joueurs vont permettre à l'équipe 2 de repartir de l'avant dès le weekend prochain en championnat.

Pour la qualification, rien est perdu, il s'agira de remporter ses 2 autres matchs contre des équipes largement à sa portée!!!

Equipe 3: Match amical contre Ploëmel 2

L'équipe 3 a réussi une fois de plus une très belle performance avec cette belle victoire acquise à Ploëmel, 5 buts à 0!!!Sourire Alban et les siens continuent leur belle série de victoire (3 d'affilée), de bonne augure pour la suite du championnat!!!

Allez au boulot, semaine d'entrainement importante pour préparer le championnat!!!Cool

 

 


#6 10 octobre 2011 08:34 (10 octobre 2011 08:34)

Bilan du weekend: 08/10/2011

Equipe 1: 3ème journée de championnat avec la réception de Cesson OC.

Match important opposant 2 équipes ayant débuter par 2 défaites en championnat. Nous avons su remporter ce match avec la manière grâce notamment à une bien meilleure animation collective (mouvement, passe, replacement,...) et une volonté commune d'arracher les 4 points!!!Clin d'oeil

A noter une fois de plus, le fabuleux jeu de tête de JulesRigolant décisif sur l'ouverture du score, la mobylette Dylan qui a fait beaucoup de bien sur son couloir (quel retour!!!Cool) et la solidité de la ligne arrière avec Alan-Fabien.

Cette victoire symbolise aussi l'esprit de groupe avec la rentrée décisive d'Antonin qui marque un but splendide dès son entrée en jeu grâce au centre Dylan et celle de Rudy qui amène le 3ème but sur un plateau à Matthieu G. (y a plus qu'à la pousser au fond des filets hihiRigolant) Je crois que Matthieu G. prend la tête du top but, qu'en pensez vous???

Félicitations à tous pour cette belle victoire, un dernier effort contre le Stade Rennais le weekend prochain et vous aurez mérité de bonnes vacances!!!Clin d'oeil

Equipe 2: 3ème journée de championnat avec la réception de Grandchamp.

Avec le retour de certains joueurs, l'équipe 2 peut enfin se présenter avec une équipe homogène et complète. On peut voir le résultat dès que tous les joueurs sont là: résultat final = 9-1 contre une équipe de Grandchamp loin d'être ridicule surtout en 1ère mi-temps.

Cette prestation témoigne de la qualité du groupe, il s'agit maintenant de reproduire ce genre de match régulièrement. Ce match a permis aux attaquants de s'en donner à coeur joie avec le premier triplé de Donovan (ca y est compteur ouvertClin d'oeil), le doublé d'Enrique et les buts de Carl, Christopher et Nicolas O.

Cette victoire permet à l'équipe de basculer dans le haut du classement, match très important samedi contre Ste Anne-Pluneret qui est à égalité de point avec nous.

Equipe 3: 3ème journée de championnat avec la réception de Theix 2

Avec l'aide de 2 U15 (Malo et Sony, merci à euxClin d'oeil), l'équipe 3 a été intraitable face aux jeunes theixois livrés à eux mêmes (coach fantôme). Cette équipe montre une envie et un état d'esprit exemplaire sur le terrain ce qui lui permet d'enchainer sa 4ème victoire consécutive!!!Rigolant

La doublette offensive Dhoul-Salim fait des ravages, 5 buts à eux 2 ce weekendCool, Axel, récompensé de sa bonne prestation, réalise un beau doublé aussi!!!

Bravo les gars, vous gardez la tête du classement en compagnie de Plescop!!

Pour info je mets à jour le classement des 3 équipes sur le site après chaque weekend

Weekend de championnat pour les 3 équipes le weekend prochain, on a besoin de tout le monde avant les vacancesSourire

 

#7 23 octobre 2011 10:22 (23 octobre 2011 10:22)

Bilan du weekend: 15/10/2011:

Equipe 1: 4ème journée de championnat avec la réception du Stade Rennais C.

Après 2 victoires consécutives, l'équipe avait l'occasion en cas de victoire de remonter considérablement au classement et se donner de l'air avant la trêve.

Malheureusement le mal de cette première partie de saison a encore anéanti une performance d'ensemble très satisfaisante. L'excellente entame de match conclue par l'ouverture du score logique de Jules sur une magnifique action collective ne suffira pas. En effet, une fois de plus, l'équipe va se saborder toute seule en déjouant pendant 10mns ce qui va permettre au Stade Rennais, jusque là inoffensif, de marquer 3 buts avant la pause.

Malgré une belle réaction en 2ème mi-temps avaec notamment une belle frappe de Nicolas sur le poteau qui aurait pu relancer la rencontre, le score n'évoluera plus.Non décidé

L'équipe démontre de la qualité mais un manque de solidarité sur les moments difficiles l'empêche de remporter ce genre de match.

Le mois de novembre s'annonce décisif avec un déplacement à Loudéac dès le 5 novembre et la réception de Montauban dans la foulée.

Equipe 2: 4ème journée de championnat avec la réception de Ste Anne Pluneret.

Grosse désillusion avec cette défaite 1 à 0 face à un concurrent direct pour les premières places!!!

Malgré un groupe presque au complet, l'équipe, par excès d'individualisme et un manque de volonté, a réalisé un non match!!!Criant

Cette défaite met l'équipe dans une situation délicate, tout faux pas est maintenant interdit sur cette première phase.

Equipe 3: 4ème journée de championnat avec la réception de Rhuys Foot Jeunes.

Après une début de championnat parfait (3 victoires en 3 matchs), l'équipe 3 a souffert contre une équipe de Rhuys très solide qui n'est sans doute pas à sa place dans ce championnat.

Malgré la défaite, l'équipe garde sa 2ème place au classement ce qui reste une très belle performance.

Bonnes vacances à tous et rendez vous jeudi 27 octobre pour la reprise des entrainementsClin d'oeil

Je vous invite à aller jeter un oeil sur la page CONVOCATIONS U17 pour voir le programme complet des entrainements pendant les vacances.

 

#8 23 octobre 2011 10:31 (23 octobre 2011 10:31)

Un grand BRAVOOOO aux 4 U17 (Alan, Dylan, Nicolas et Thomas C.) qui ont participé activement à la victoire des U19 hier en championnat à Questembert (6-5)Clin d'oeil

Dylan, selon ses diresRigolant, a réalisé 2 passes décisives et Nicolas réalise un hat-Trick!!!!!!!!!!!Clin d'oeil

A noter aussi des arrêts décisifs de Thomas!!!!Clin d'oeil

Il va falloir faire pareil à Loudéac les garsSourire

#9 5 décembre 2011 16:25 (5 décembre 2011 16:25)

Un peu de laisser-aller, désolé pas mal pris donc pas eu le temps de faire les bilans de chaque weekendRigolant

Depuis la Toussaint, la catégorie U17 a réalisé un gros mois de novembre dont voici le bilan:

Bilan du 05/11/11 au 03/12/11

Equipe 1: Bilan très positif sur cette période en championnat (2 V, 2N, 0 D).

Après un début de saison compliqué, l'équipe était reléguable à la Toussaint, on savait que le mois de novembre allait être important pour tenter de lancer la saison.

Malgré un premier match à Loudéac où l'équipe obtient péniblement un match nul, les prestations suivantes seront de bien meilleures qualités. Victoire contre Montauban (2-1) qui aurait pu être beaucoup plus large sans un manque d'efficacité puis une magnifique victoire à Noyal Brécé (4-0) où l'équipe a fait preuve d'un état d'esprit irréprochable et d'une force collective impressionnante.Sourire

Enfin, le match de ce weekend avec la réception de Guichen (0-0), équipe de haut de tableau, a confirmé les progrès défensifs et collectifs de l'équipe. Domination sans partage pendant 90mns, il n'a manqué qu'un brin de lucidité dans le dernier geste ou de réussite sur certaines situations.

Pour clore ce résumé, à noter le match de coupe de Bretagne à Theix (0-0), dont l'enjeu majeur était de faire tourner l'effectif et de défendre notre 1ère place car la qualification était acquise avant notre déplacement puisque nous avions remporté nos 2 premiers matchs de poule (TA Rennes et Bocage Fougerais).

Voici le classement finale de la poule:

1. Arradon 10 ptsRigolant

2. Theix 9 pts

3. TA Rennes 7 pts

4. Bocage Fougerais 4 pts

Ces rencontres ont permis à Nicolas M. et Dylan d'ouvrir leur compteur but en championnatClin d'oeil et surtout de trouver une assise défensive solide (2 buts encaissés en 5 matchs officiels contre 14 buts encaissés en 6 matchs officiels avant la Toussaint).

C'est déjà la trêve pour l'équipe 1 , avec à la clé une bien belle 4ème place en championnat et qui attendra le tirage de Coupe de Bretagne (17 décembre) pour connaitre son adversaire lors des 16ème de finale.

Puis il faudra se remettre au travail lors de la 2ème semaine des vacances scolaires afin de préparer au mieux le déplacement à Bréquigny et surtout effectuer un gros mois de janvier qui sera décisif pour déterminer les objectifs de fin de saison.Langue tirée

Programme avant la trêve pour ceux qui ont joué contre Guichen:

10 décembre: Match amical contre les U19 d'Arradon (GROS GROS MATCHRigolant ils tremblent déjà!!!Clin d'oeil)

Equipe 2: Bilan ultra positif pour les joueurs d'Anthony (4 matchs = 4 victoires)Cool

Après un début de saison irrégulier malgré le potentiel de l'équipe, l'équipe 2 semble avoir trouvé un équilibre et son rythme de croisière.

Tout d'abord en championnat avec 2 victoires acquises avec la manière à Carnac (5-0) et Ploeren (2-0) qui assurent à l'équipe 2 une place en Division Supérieure Elite lors de la 2ème phase avant même leur dernier match de poule contre Elven, ce qui était l'objectif annoncé de ce début de saison.Clin d'oeil

Puis une victoire importante en Coupe du Morbihan face à St Jean Brévelay (6-5) qui relance l'équipe à la qualification avant son dernier match de poule contre Rhuys Foot. A retenir malgré tout le relâchement de l'équipe lors de ce match puisque celle-ci menait 6-0 à 30mns de la fin!!!!Criant

Et enfin, l'équipe 2 a réalisé une bien belle performance en battant 2 à 0, Muzillac (leader invaincu de D1) en match amical ce qui témoigne du potentiel interessant de cette équipe à condition qu'elle soit sérieuse et appliquée, n'est ce pas les coachs??Clin d'oeil

Encore 2 matchs officiels avant la trêve:

10 décembre: Réception d'Elven en championnat

17 décembre: Déplacement à Rhuys Foot en Coupe du Morbihan = match décisif pour la qualification!!!

On compte sur tous les joueurs pour ne pas se relâcher afin de bien finir l'année 2011 et assurer une qualification en Coupe du Morbihan ce qui laisserait présager une 2ème partie de saison passionnante pour l'équipe 2.Sourire

Equipe 3: Bilan réduit puisque l'équipe 3 n'a fait que 3 matchs officiels depuis la Toussaint.

En championnat, l'équipe 3 confirme son bon début de saison en écrasant St Jean Brévelay B (10-1) avant de céder face à Pays de Pluvigner (1-5), une équipe solide pour ce niveau là. De plus, l'équipe 3 était quelque peu diminué du fait de quelques absences.

Le regret réside dans la défaite en coupe du challenge contre cette même équipe de St Jean Brévelay B (2-4) une semaine après l'écrasante victoire en championnat. Un manque de sérieux de certains joueurs ont obligé l'équipe 3 à se déplacer à 8 joueurs sur ce match. Malgré une belle résistance, l'équipe 3 n'a pas pu ramener un score positif. Pour espérer se qualifier, il faudra impérativement battre Pays de Rohan B le 7 janvier 2012.

Match officiel avant la trêve:

10 décembre: Réception de Plescop en championnat.

Encore 2 semaines d'entrainement avant une petite trêve, nous comptons sur vous pour venir afin de ne pas couper trop longtemps!!! En ce qui concerne le programme des entrainements pendant les vacances scolaires, je le mettrai en ligne sur le site dans la rubrique CONVOCATIONS U17 juste avant les vacances.

 

#10 10 janvier 2012 14:22 (10 janvier 2012 14:22)

                                            BONNE ANNEE 2012 A VOUS TOUS AINSI QU'A VOS PROCHES!!!!Clin d'oeil

 

Bilan du 07/01/2012:

Equipe 1: Match amical contre La Montagne (PH)

Afin de relancer la machine après cette longue trêve pour l'équipe, ce match était important pour permettre aux joueurs de retrouver du rythme et des automatismes. Sans surprise la première mi-temps fut très très décevante autant dans l'envie que dans le collectif. En 2ème période, l'équipe a fait preuve d'une meilleure maitrise du ballon et c'est logiquement qu'elle est revenue au score (3-3)

Equipe 2: Match à Sarzeau contre Rhuys Foot Jeunes en coupe du Morbihan.

Match décisif pour l'équipe 2 contre Rhuys en vue d'une qualification dans cette poule.

A l'image de l'équipe 1, l'équipe 2 rate complètement ses 45 premières minutes!!! Malgré une mise en garde et le risque de sortir de cette coupe par la petite porte, les joueurs ne témoignent d'aucun engagement et manquent cruellement de motivation.Criant Heureusement la défense se montre courageuse et Tanguy réalise une belle première mi-temps pour garder sa cage inviolée!!!

A l'entame de la seconde période, l'équipe gagne plus de duels (la clé du succès au football!!!) ce qui lui permet de poser le jeu et de trouver des solutions offensives. Deux jolis buts autant dans la construction que dans la finition permettent à l'équipe 2 de battre Rhuys Foot Jeunes 2 à 0. Cette victoire permet aux joueurs de poursuivre l'aventure dans cette coupe du Morbihan avec de réels espoirs d'aller loin à condition d'être déterminés pendant 90mns!!!Rigolant

Equipe 3: Match de coupe du challenge contre Pays de Rohan 2.

Belle victoire acquise avec la manière par l'équipe 3 qui réussit finalement à se qualifier également pour la suite de cette coupe!!!Clin d'oeil Et oui ce succès leur permet d'arracher la 1ère place de leur poule, seule place qualificative pour la suite.

Un grand bravooooo aux joueurs d'Alban qui confirment dès ce premier weekend de 2012 les bons résultats obtenus en 1ère partie de championnat et ils sont récompensés par cette belle qualification.

Il va falloir maintenant que tous les joueurs soient sérieux pour permettre à cette équipe d'être compétitive tous les weekends!!!Clin d'oeil

Les 3 équipes U17 ont réussi à se qualifier dans leur coupe respective après leur phase de poule!!!

Rendez vous le weekend prochain pour la reprise du championnat pour les 3 équipes!!!

 

Réponses

U15 VACANCES TOUSSAINT 1 mois
Mehdi Rais est devenu membre 3 mois
U17 3 mois
PREPA U15 et 3 autres : nouvelles photos 4 mois
PREPA U15 : nouvelles photos 4 mois
PORTES OUVERTES U15/U17 6 mois
U15 MONTEE EN D1 : nouvelles photos 12 mois
Alex Lorin est devenu membre 1 an
USA vient de remporter le trophée 20 membres 1 an
Simon Le Barillec est devenu membre 1 an
PREPA US ARRADON U15 et PREPA ASC BADEN U15 1 an
PLANNING DE REPRISE SENIORS U19 2016 2017 1 an
[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] 1 an
Galerie du 12/05/2016 : nouvelles photos 1 an
LES U15 REMPORTENT LE TOURNOI DE PLOEMEL 1 an

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 4 Entraîneurs
  • 15 Joueurs
  • 1 Supporter