Ploermël (ph)
3 septembre 2011 10:30
Percée de Dylan dans la surface, sa frappe est repoussée par un défenseur mais Jules qui a bien suivi ajuste le gardien d'un plat du pied gauche!!!
Exploit de Kelian qui s'engouffre dans la défense et trompe le gardien local d'un plat du pied à ras du poteau
Centre de Dylan pour Nicolas au 6m qui cadre le gardien avant de donner le ballon à Mathieu B. qui n'a plus qu'à la pousser au fond des filets
Centre enveloppé de Dylan pour Nicolas au 2ème poteau, celui-ci contrôle et frappe dans le but
10:30 - 3 septembre 2011

Match amical à Ploermël ce matin avant d'aller se défouler tous ensemble au paintball dans l'après midi!!!Rigolant

Face à une belle équipe de Ploermël qui démarre en trombe cette opposition, la défense arradonaise est très souvent prise à défaut notamment sur les côtés.

Cette domination des locaux se conclut par 2 réalisations dans le premier quart d'heure.

Sébastien est pris de vitesse sur un ballon en profondeur ce qui permet à l'attaquant adverse de tromper Thomas.(1-0)

Malgré cet avertissement, une situation identique permet à Ploermël de doubler la mise. (2-0)

Après cette entame de match catastrophique, Arradon se reprend et réussit à refaire surface au milieu permettant à l'équipe de récupérer des ballons plus haut.

Une très belle action collective permet à Dylan de percer dans la surface adverse, sa frappe est repoussée par un défenseur mais Jules qui a bien suivi, marque d'un plat du pied astucieux (pied gauche svpSurpris). (2-1)

Même si les débats s'équilibrent, le mauvais alignement de la défense arradonaise permet à Ploermël de se créer des espaces. Leurs débordements restent très menacants, et sur l'un d'eux, la défense arradonaise est de nouveau prise à défaut!!!Criant (3-1)

Ce début de match riche en but se poursuit à la 30ème minute!!!

Exploit individuel de Kelian, qui récupère un ballon au 25m, élimine deux joueurs adverses avant de marquer d'un plat du pied au ras du poteau. (3-2)

La fin de la mi-temps est plus équilibrée même si Ploermël mérite dans l'ensemble de mener au score.

Après la pause, Arradon revient avec de meilleures intentions. L'équipe montre plus de détermination dans les duels et d'application dans la construction du jeu.

Un décalage côté droit  permet à Dylan de déborder et de centrer pour Nicolas au 2ème poteau qui fixe le gardien avant de donner une offrande à Mathieu B. qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. (3-3)

Le match est animé, beaucoup de rythme dans le jeu, les 2 équipes ne veulent pas céder.

Et pourtant... c'est de nouveau la défense arradonaise qui cède!!!

Débordement côté gauche, le joueur local effectue un centre tendu, magnifiquement coupé de la tête par un attaquant de Ploermël qui profite de la passivité de Fabien et Marwan pour croiser sa tête, imparable pour Thomas!!! (4-3)

Arradon se procure pas mal d'occasions en seconde mi-temps et c'est encore Dylan qui déborde sur son côté droit. Son centre enroulé au deuxième poteau atterit dans les pieds de Nicolas qui égalise. (4-4)

Arradon finit mieux le match et aurait même pu remporter ce match sur 2 face à face mal négociés par Mathieu B. et Donovan.

Match équilibré qui se clotûre logiquement par un nul face à une belle équipe de Ploermël, l'équipe a su réagir après un début de match très compliqué!!!

Dernier match amical mardi soir à St-Avé avant d'entamer le championnat samedi prochain à domicile contre St-GrégoireClin d'oeil

T C
S J