St-avé (critérium)
6 septembre 2011 19:00
Diagonale de Kelian dans le dos de la défense qui permet à Nicolas de se présenter devant le gardien adverse. Nicolas gagne son face à face!!!
Hésitation de Tanguy qui finalement ne sort pas!!! L'attaquant en profite pour prendre le ballon et marquer!!!
Dégagement du gardien, Fabien laisse rebondir le ballon, tarde à le contrôler ce qui profite à l'avant centre, plus vif, pour lui piquer le ballon. Il crochète Tanguy, venu à sa rencontre, et pousse le ballon au fond des filets!!!
Corner de Matthieu G. dévié au 1er poteau, Christopher, opportuniste, récupère le ballon et frappe à bout portant.
19:00 - 6 septembre 2011

Rendez vous ce mardi soir à St Avé pour notre dernier match amical.

Forcément, privé de nombreux titulaires, ce match permet de poursuivre la revue d'effectif et d'innover dans la compositionRigolant Et oui Tanguy est dans les buts!!!

Plus sérieusement, l'objectif principal était d'essayer de retrouver une solidité défensive malgré les absents.

Durant la 1ère mi-temps, Arradon alterne le bon et le moins bon.

Sous l'impulsion d'un Nicolas virevoltant sur son couloir gauche, l'équipe arrive à se procurer des occasions. Sur une série de dribble, Nicolas se présente face au gardien mais celui-ci repousse sa frappe du pied. Percutant devant, Christopher tente sa chance aussi sans succès ainsi que Mathieu B. mais sa frappe du gauche est captée sans problème par le gardien adverse.

Arradon cherche à construire de derrière, les intentions sont bonnes malgré quelques erreurs techniques qui mettent l'équipe en difficulté. Les locaux mettent Tanguy à contribution sur une frappe à l'entrée de la surface de réparation mais Tanguy effectue une belle prise de balle.

La ligne arrière est souvent en difficulté sur des ballons en profondeur et le jeu direct de St Avé!!!

Le score reste vierge à la mi-temps!!!

Dès l'entame, Arradon démarre avec plus d'envie et de pressing.

C'est payant puisqu'à la 47', Kelian lance en profondeur l'intenable Nicolas qui fixe le gardien adverse et conclut du plat du pied. (1-0)

Arradon est mieux en place et réussit à trouver ses attaquants dans la profondeur.

Malheureusement, un ballon en profondeur mal jugé par Tanguy profite à l'attaquant de St Avé pour égaliser. (1-1) Arradon reprend sa marche en avant sur un excellent mouvement collectif orchestré par Matthieu G. qui trouve Jules sur le couloir, celui-ci effectue un une-deux avec Dylan pour centrer devant le but mais aucun joueur n'est à la réception!!!

2ème cadeau à la 67', sur un dégagement anodin du gardien adverse, Fabien hésite et tarde à récupérer le ballon ce qui profite au vif avant centre de St Avé qui devance Fabien pour aller tromper à bout portant Tanguy. (1-2)

Arradon continue à se procurer des occasions notamment sur une frappe de Matthieu G. contrée au dernier moment par un défenseur.

Finalement l'équipe arradonnaise est récompensée à la 83' suite à un énième corner tiré par Matthieu G., le ballon est dévié au 1er poteau, suit un cafouillage qui profite à Christopher, plus incisif dans la surface de réparation, qui pousse le ballon au fond des filets. (2-2)

Le match se termine la dessus: FAUTE A QUI????? A LA NUIT!!!!!

Vivement samedi et le début de la compétition avec la réception de St Grégoire à domicile pour découvrir la DRH!!!!Clin d'oeil

C L
F L