Union Sportive Arradonnaise : site officiel du club de foot de ARRADON - footeo
Championnat
2
1
12 novembre 2011 15:30
Montauban
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
2 min
But marqué
A l'entrée de la surface de réparation côté gauche, Nicolas effectue un une-deux avec Jules, Nicolas rentre lancer dans la surface et il est déséquilibré par un défenseur. Pénalty!!! Nicolas le transforme lui même!!!
13 min
But marqué
Fabien effectue une transversale parfaite du gauche (et oui!!!) à l'opposé sur Dylan bien lancé qui prend de vitesse son adversaire direct pour tromper à bout portant le gardien de Montauban!!!
67 min
But encaissé
Ballon en profondeur, Alan et Fabien mal alignés sont pris de vitesse, Thomas tente de revenir sur l'avant adverse mais sa frappe tendue au 1er poteau trompe Thomas C.
NC
15:30 - 12 novembre 2011
NC
NC
NC

Victoire essentielle acquise logiquement

L'équipe avait rendez vous en ce samedi avec Montauban, équipe classée un point devant nous.

Avec la confrontation entre Cesson et Noyal Brécé, cette journée s'annoncait très très importante dans le bas du classement. Malheur aux vaincus!!! 

Après le non match collectif réalisé à Loudéac, l'équipe se devait de réagir au plus vite.

Tactiquement modifiée avec un retour à 2 récupérateurs (Kelian et Théo) et Jules repositionné en meneur de jeu, l'objectif est de retrouver un bloc équipe et un équilibre entre les phases offensives et défensives.

Un début de rencontre fou, fou, fou....

L'entame de match est excellente, les joueurs d'Arradon ont l'emprise du jeu et gagnent tous les duels.

2': Nicolas, bien décalé côté gauche, trouve Jules à l'entrée de la surface de réparation, une-deux parfait qui permet à Nicolas de prendre de vitesse la défense adverse mais il est déséquilibré sur sa prise de balle. Pénalty!!!

Par défaut, Nicolas prend le ballon et se charge de le tirer. Sa frappe croisée à raz de terre termine sa course dans les petits filets du portier visiteur. GOOOOAAAAAAAALLLLLLLLLLLL (1-0)

Arradon poursuit sa domination, l'équipe fait bien circuler le ballon, l'équipe de Montauban est acculée sur son but. A la 7ème minute, Nicolas est de nouveau déséquilibré dans la surface adverse. Pénalty!!!!! Toujours personne pour vouloir le tirer, du coup Nicolas retente sa chance mais cette fois-ci sans réussite, sa frappe croisée passe à côté du but.Non décidé

Malgré cet échec, Arradon continue de pousser, grâce à un excellent début de match de Kelian et Théo dans la récupération, l'équipe produit du jeu et les appels incessants de Nicolas, Jules et Dylan mettent la défense adverse au supplice.

13': Fabien récupère un ballon sur le côté gauche dans sa moitié de terrain, il effectue une transversale parfaite du gauche (et ouiiiiiii pied gauche vous ne rêvez pas!!!Rigolant) sur Dylan lancé côté opposé. Dylan prend de vitesse sur sa prise de balle son adversaire direct à l'entrée de la surface et trompe astucieusement le gardien de Montauban; GOOOAAAAALLLLLLLLLLL. (2-0)

Incroyable, Nicolas et Dylan, encore muet en championnat, viennent tous les 2 d'ouvrir leur compteur en 15 mns.Clin d'oeil

La maitrise collective est complète, la défense de Montauban, quelque peu perdue subit et n'arrive pas é ressortir les ballons proprement.

Et pourtant... sur une touche anodine des visiteurs, Kelian est dans un duel aérien avec l'attaquant adverse et stupeur.... l'arbitre siffle pénalty pour Montauban!!!

L'avant centre tire le pénalty mais sa frappe passe largement au dessus du but de Thomas C.

Avertissement sans conséquence, l'équipe d'Arradon continue d'être dangereuse à plusieurs reprises: - Débordement de Nicolas côté gauche, il arrive aux 6 mètres mais son centre tir atérrit sur le gardien.

             - Toujours Nicolas sur son couloir a la possibilité de centrer pour Antonin ou Jules, seuls au centre mais son centre est trop tendu!!! Dommage.

Montauban est dangereux uniquement sur coups de pied arrêtés. Suite à un corner, un visiteur récupère le ballon aux 6 mètres, sa frappe tendue arrive dans les bras de Thomas C.

Mi-temps...

Méfiance car Montauban se doit de réagir, il s'agira pour Arradon d'être costauds dès la reprise!!

Les débats s'équilibrent en seconde mi-temps, Montauban joue plus haut et cherche rapidement la profondeurmais Thomas C. reste vigilant pour couper les longs ballons.

55': Sur une transversale de Théo, Nicolas arrive lancé plein axe, son contrôle parfait lui permet de se présenter face au gardien mais sa frappe est bien sortie par celui-ci.

Moins d'efforts de replacement au milieu mettent la défense locale en difficulté surtout que Fabien commence à être diminué physiquement.

67': Ballon au milieu du terrain, un joueur de Montauban balance un ballon devant, Fabien et Alan, situés bien trop haut, sont pris de vitesse par l'appel de l'ailier gauche qui est rentré dans l'axe du terrain. Celui-ci prend le ballon, s'excentre légèrement côté droit dans la surface de réparation et malgré le retour de Thomas G., sa frappe tendue au 1er poteau trompe Thomas C. (2-1)

La fin de match s'annonce tendue, sans être réellement dangereuse, l'équipe de Montauban a su se relance à l'entame du dernier quart d'heure!!!

Par manque de réalisme, Arradon se retrouve menacer, moins à l'aise dans le jeu et tombant dans un jeu aléatoire (grand ballon devant, relance imprécise,...), l'équipe subit les assauts des visiteurs. Hormis les coups de pied arrêtés, Montauban n'arrive pas à être réellement menacant et les joueurs d'Arradon, solidaires et combatifs, réussissent à conserver ce score!!!

Cette victoire si importante récompense l'équipe qui en voulait le plus (et aujourd'hui c'était Arradon, ca fait plaisir!!!Langue tirée).

Il faut garder cet état d'esprit, les joueurs ont fait preuve de détermination et ils ont été volontaires dans les duels ce qui a permis de produire du jeu!!!

Bravoooooooo aux joueurs!!!!! Le cri de guerre de Théo fait plaisir à entendre dans le vestiaire.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G P P P G P

Répartition des buts

45 buts marqués
52 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
Redon 39 12 8 3 1 34 11 23
Stade Rennais C 34 12 6 4 2 26 16 10
Guichen 33 12 6 3 3 20 13 7
U 17 30 12 5 3 4 20 19 1
Noyal Brécé Acigné 29 12 4 5 3 19 17 2
Cesson OC 28 12 4 4 4 15 18 -3
Rennes CPB B 25 12 4 1 7 19 33 -14
Loudéac OSC 24 12 3 3 6 21 29 -8
St-Grégoire 24 12 3 3 6 20 30 -10
Montauban 18 12 1 3 8 11 19 -8
gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Attaquant
T C
K M
F L
A P
T G
T F
K B
J P
D L
N M
A D

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 4 Entraîneurs
  • 15 Joueurs
  • 2 Supporters