Union Sportive Arradonnaise : site officiel du club de foot de ARRADON - footeo
Noyal Brécé Acigné
Championnat
0
4
26 novembre 2011 15:30
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
22 min
But marqué
Joli mouvement collectif côté gauche conclu par un une-deux Dylan/Théo, Dylan centre instantanément du gauche pour Nicolas qui contrôle au point de pénalty pour ajuster le gardien d'une frappe croisée!!!
28 min
But marqué
Récupération d'Alan sur le côté droit, il accelère et relance magnifiquement sur l'aile droite pour Dylan qui effectue un appel dans la profondeur. Dylan, bien inspiré, centre en une touche pour Nicolas qui arrive lancé et marque d'un plat du pied
67 min
But marqué
Nicolas récupère le ballon aux 25m du but adverse, il dribble un puis 2 joueurs, poursuit son acceleration côté gauche pour centrer tendu devant le but. Un défenseur adverse reprend le ballon pour le mettre dans son but
74 min
But marqué
Bon appel de balle de Mathieu B. côté gauche, il centre directement pour Dylan qui passe devant son défenseur. Dylan s'excentre légèrement côté droit, il se retourne pour fixer le gardien adverse. Sa frappe tendue termine sa course sous la barre!!!
NC
15:30 - 26 novembre 2011
NC
NC
NC

FELICITATIONS AUX JOUEURS !!!

 

Reprise du championnat après la qualification acquise en coupe de Bretagne le weekend dernier.

L'équipe d'Arradon poursuit son mois de novembre très important avec un déplacement périlleux à Noyal Brécé, équipe positionnée 1 pt devant Arradon.

Après un nul arraché à Loudéac et une victoire probante contre Montauban, ce 3ème match contre une équipe de bas de classement peut permettre à Arradon, en cas de victoire, de se rapprocher des premières places et surtout de s'éloigner de la zone rouge!!!Langue tirée

Effectif au complet pour cette rencontre avec un schéma de jeu identique aux dernières prestations (4-4-1-1) avec Dylan en pointe (1ère fois de la saisonRigolant) et Matthieu G en soutien.L'équipe découvre aussi un terrain synthétique pour la 1ère fois de la saison, qu'est ce que ca va donner???Non décidé

Début de rencontre plein de promesses...

Ayant insisté dans les vestiaires (avec mon adjoint Greg si précieuxRigolant) sur l'entame de match et le désir de voir les joueurs proposés un jeu collectif fluide et rapide avec de nombreux appels de balle et une volonté de faire "vivre" le ballon au sol, l'équipe répond parfaitement aux consignes!!!

Appliquée à la récupération, percutante sur les couloirs avec un Jules très tonique et un Dylan dans tous les bons coups, Arradon développe un jeu varié et agréable.

Quelques jolis mouvements collectifs sont à mettre à l'actif des arradonnais qui mettent le pied sur le ballon durant le premier quart d'heure. Les locaux se contentent de balancer de longs ballons sur leurs 2 attaquants rapides ce qui aurait pu payer sans une belle sortie de Thomas C.

Duo de choc Dylan/Nicolas...Clin d'oeil

Arradon est de plus en plus menacant!!! La délivrance arrive sur une magnifique action collective qui débute de la ligne arrière. Le ballon arrive sur le couloir gauche avec un excellent appel de Dylan, celui-ci s'oriente vers l'axe pour trouver Théo qui lui remise immediatement dans sa course!!! Dylan prend son vis à vis de vitesse pour centrer parfaitement du gaucheSurprisà Nicolas qui se retrouve seul au point de pénalty. Malgré un contrôle compliqué, Nicolas croise bien sa frappe qui trompe le gardien adverse. GOAAAALLLLLLLLLLLLLL (1-0)

Quelques instants plus tard, on reprend les mêmes et on recommence!!!Rigolant

Belle récupération d'Alan qui ressort vite le ballon couloir droit pour doser un superbe ballon dans la course de Dylan le long de la ligne de touche. Celui-ci centre en une touche pour Nicolas qui réussit à prendre de vitesse toute la défense pour reprendre ce centre d'un magnifique plat du pied gauche. IMPARABLE!!!!!! (2-0)

Arradon poursuit sa domination, Théo est omniprésent au milieu, il alterne parfaitement jeu long/jeu court avec Kelian et Matthieu G.

En fin de première mi-temps, Noyal-Brécé tente de réagir, ils restent menacant sur coups de pieds arrêtés. Sur l'un deux, Thomas C. relâche le ballon, sans suit un cafouillage et le ballon est finalement repris par un attaquant qui voit sa frappe frôlé le poteau arradonnais!!! Ouffffff.

A l'issue sans aucun doute de la meilleure mi-temps de ce début de saison, Arradon mène logiquement au score à la pause.

La seconde mi-temps démarre de manière plus décousue, les locaux poussent pour revenir au score sans être forcement dangereux ce qui permet à Arradon d'avoir des espaces en contre.

Coup sur coup, Arradon se procure 2 énormes occasions:

- Enrique centre pour Nicolas seul au point de pénalty...

- Dylan lance parfaitement Nicolas dans la profondeur qui se retrouve seul devant le gardien...

Hélas, le juge de touche lève systématiquement son drapeau, on ne va pas s'étendre sur le sujet...Rigolant

Avec les excellentes rentrées d'Enrique et de Mathieu B., l'équipe continue de se montrer dangereuse. Mathieu B. hérite d'un ballon à l'entrée de la surface de réparation mais il dévisse sa frappe.

On reprend le même duo pour le break....Clin d'oeil

Le premier à se mettre en évidence est Nicolas. Peu utiisé en début de période, il récupère un ballon à 25m des buts locaux. Il réussit à se retourner sur sa prise de balle, prend de vitesse un puis deux défenseurs pour déborder dans la surface de réparation sur le côté gauche. En bout de course, il effectue un centre tendu devant le but. Un défenseur, lancé vers son but, voit le ballon arriver subitement dans ses pieds. Surpris il l'envoie dirctement dans ses filets!!! (3-0)

5mns plus tard, au tour de Dylan d'être récompensé de son très bon match!!!

Enième contre côté gauche, Mathieu B. profite de l'espace libre pour déborder et il centre en première intention pour Dylan en duel avec son défenseur.

Dylan réussit à récupérer le ballon, son contrôle l'excentre côté droit. Malgré cela, il se retourne, fixe le gardien et sa frappe tendue termine sa course sous la barre!!!!! GOOOOAAAAAALLLLLLLLLLLLLL (4-0)

Le réveil des avants arradonnais fait plaisir à voir (détermination, efficacité, altruisme,...). En fin de match, les locaux avec beaucoup de mérite et irréprochable dans l'état d'esprit essayent de réduire le score mais Fabien et Alan, auteurs tous les deux d'une prestation sérieuse et très solide, veillent pour garder la cage de Thomas C. inviolée.Clin d'oeil

Tous les joueurs, y compris les remplacants, ont réalisé une copie quasi parfaite dans le jeu et l'état d'esprit. Cette performance montre les capacités de ce groupe quand celui-ci va dans le même sens, bien sûr le plus dur reste à faire, c'est à dire SE REMETTRE AU TRAVAIL POUR ETRE REGULIER DANS LA PERFORMANCE CHAQUE WEEKEND!!!!Rigolant

Match important samedi prochain avec la réception de Guichen. En cas de victoire, c'est le podium qui peut s'offrir aux arradonnais, beau cadeau pour passer les fêtes de Noël au chaud!!!!Sourire


     






HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G P P P G P

Répartition des buts

45 buts marqués
52 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
Redon 39 12 8 3 1 34 11 23
Stade Rennais C 34 12 6 4 2 26 16 10
Guichen 33 12 6 3 3 20 13 7
U 17 30 12 5 3 4 20 19 1
Noyal Brécé Acigné 29 12 4 5 3 19 17 2
Cesson OC 28 12 4 4 4 15 18 -3
Rennes CPB B 25 12 4 1 7 19 33 -14
Loudéac OSC 24 12 3 3 6 21 29 -8
St-Grégoire 24 12 3 3 6 20 30 -10
Montauban 18 12 1 3 8 11 19 -8
gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Attaquant
T C
C L
K M
F L
A P
M G
T F
K B
J P
D L
N M

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC

Commentaires

PROGRAMME U15 VACANCES DE PRINTEMPS 1 mois
TOURNOI DE L'ASCENSION 2 mois
PROGRAMME U15 VACANCES DE FEVRIER 3 mois
PROGRAMME U15 VACANCES DE NOEL 5 mois
U15 VACANCES TOUSSAINT 7 mois
Mehdi Rais est devenu membre 9 mois
U17 9 mois
PREPA U15 et 3 autres : nouvelles photos 10 mois
PREPA U15 : nouvelles photos 10 mois
PORTES OUVERTES U15/U17 1 an
U15 MONTEE EN D1 : nouvelles photos 1 an
Alex Lorin est devenu membre 1 an
USA vient de remporter le trophée 20 membres 1 an
Simon Le Barillec est devenu membre 1 an
PREPA US ARRADON U15 et PREPA ASC BADEN U15 1 an

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 4 Entraîneurs
  • 15 Joueurs
  • 1 Supporter