21 janvier 2012 15:30
Redon
15:30 - 21 janvier 2012

UN BRIN TROP JUSTE!!!!

L'occasion était belle avec la réception de Redon (leader de la poule) de confirmer les progrès accomplis depuis le match aller (défaite 5/0 là bas) et surtout de se positionner clairement dans le haut du classement.

Avec un groupe quasi au complet mais avec des joueurs diminués (Jules, Matthieu G., Kelian,...) et en manque d'entrainement, Arradon va devoir s'employer pour rivaliser face à cette équipe de Redon qui possède une armada offensive interessante.

1ère mi-temps équilibrée jusqu'à.... la 45èmeDéçu

Face à un jeu direct de Redon, Arradon réussit à contrôler les avants adverses et essaye de produire du jeu en utilisant ses milieux et la largeur du terrain. Malgré de bonnes séquences des locaux, la défense des visiteurs se montrent bien en place et solide. Il manque le petit coup de rein ou la qualité de la dernière passe pour réellement inquieter Redon.

Les duels se multiplient dans l'entrejeu avec pas mal d'intensité mais aucune équipe n'arrive à prendre l'ascendant.

Alors que l'on se dirige vers la mi-temps, une dernière offensive des visiteurs se signalent par un ballon en profondeur lègèrement dévié par Alan. Le ballon file tranquillement dans les bras de Thomas C. qui décide subitement de dégager au pied alors que Kevin et un attaquant adverse arrivent vers Thomas C.

Le dégagement de Thomas C. heurte Kevin qui remet le ballon dans la course du joueur de Redon, qui tout heureux de voir le ballon, n'a plus qu'à le pousser au fond des filets arradonais.Criant (0-1)

Evidemment ce but atteint le moral des joueurs arradonais qui avaient réussi à faire jeu égal en première mi-temps.

Dès la reprise, Arradon tente de réagir sur une belle percée de Kelian, celui-ci décale parfaitement Matthieu G. côté droit dans la surface de réparation. Matthieu G. emmène son ballon pour se présenter seul face au gardien adverse mais sa frappe est repoussée du pied.

Le match s'équilibre de nouveau même si Redon semble supérieur dans l'impact physique.

Les break est fait...

63': Corner pour Redon tiré au 1er poteau. Thomas C. décide de sortir mais un joueur de Redon le devance d'une tête rageuse croisée qui vient finir sa course dans le petit filet. (0-2)

Les locaux tentent de réagir en fin de match mais un manque de fraicheur et de lucidité dans les derniers gestes empêchent Arradon de mettre Redon en réelle difficulté.

Défaite regrettable au regard des buts encaissés même si les locaux n'ont pas réussi à développer un jeu constant et surtout ont baissé d'intensité physique au fil du match.

Avec les victoires des équipes de bas de classement (Bréquigny, Loudéac,...), le classement s'est de nouveau reserré, le match dans 15 jours à Cesson Sévigné, auteur d'un bon nul au Stade Rennais (0-0) sera très important!!!

Avant cela, match de coupe de Bretagne ce weekend contre Vannes OC, leader de DH. Autant dire, un sacré challenge qui s'offre aux joueurs arradonais.Rigolant Il faudra tout donner, l'équipe n'a rien à perdre!!!! mais tout a gagné!!!!Clin d'oeil

T C
S T