Union Sportive Arradonnaise : site officiel du club de foot de ARRADON - footeo
Stade Rennais C
Championnat
2
2
3 mars 2012 15:30
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
16 min
But encaissé
31 min
But marqué
Très belle ouverture de Nicolas pour Enrique qui prend de vitesse son vis à vis pour tromper le gardien adverse d'une frappe à ras de terre.
41 min
But encaissé
65 min
But marqué
Coup franc de Théo à 40 mètres, sa frappe est contrée. Nicolas récupère le ballon aux 16 mètres, se retourne et élimine son adversaire pour tromper le gardien adverse d'une frappe puissante.
NC
15:30 - 3 mars 2012
NC
NC
NC

Un nul arraché dans la douleur!!!

 

Déplacement délicat pour une reprise...

 Un mois jour pour jour après le dernier match officiel et une bonne coupure pendant les vacances scolaires, ce déplacement face au Stade Rennais s'annonce compliqué car certains joueurs ont très peu d'entrainements dans les jambes contrairement aux adversaires du jour.

Hormis le retour de Youen sur le banc, la confiance est renouvelée au même onze de départ qui a éliminé le Vannes OC en coupe de Bretagne.L'équipe d'Arradon se présente dans le même schéma de jeu (4-2-3-1) avec Matthieu G. en soutien de Dylan, seul en pointe et un milieu renforcé à la récupération avec Kelian et Théo.

Inquiétude justifiée dès le début de match...

Sous un faux rythme, les rennais mettent d'entrée le pied sur le ballon et mettent sous pression des arradonnais amorphes. Constamment en retard dans les duels et un manque évident de détermination pour certains joueurs, les visiteurs ratent complètement leur entame de match.

Au contraire, les rennais, bien en jambes, profitent des espaces pour produire un jeu collectif précis et fluide en multipliant les appels dans le dos du milieu arradonnais et dans les couloirs.

Le danger se précise à l'entrée de la surface des visiteurs mais Fabien et Alan retardent l'échéance. Finalement l'ouverture du score provient sur un énième centre côté droit. Alan lobé, l'avant centre réussit un magnifique contrôle qui lui permet de se retrouver seul face à Tanguy. Malgré la sortie de Tanguy, le joueur rennais le fusille à bout portant!!! (1-0)

Aucune réaction des arradonnais...

Suite à l'ouverture du score logique, les locaux continuent leur nette domination. Excellent dans la construction du jeu, ils arrivent très souvent à se mettre en situation de centres ou de frappes mais le manque de précision dans le dernier geste les empêche de faire le break.

25': Double changement arradonnais avec les sorties de Kelian et Matthieu G., très discretsNon décidé, au dépend d'Enrique et Sacha. Même si ce double changement ne change pas fondamentalement la physionomie du match, il va avoir le mérite de permettre aux arradonnais d'égaliser sur leur première véritable occasion.Rigolant

31': Fabien, encore luiSurpris, récupére un ballon à 20 mètres de ses buts, il transmet directement à Dylan côté gauche. Celui-ci transmet à Nicolas dans le rond central qui oriente parfaitement le jeu en dosant un ballon parfait côté opposé pour Enrique qui prend de vitesse son vis à vis et réussit à tromper le gardien local d'une frappe à ras de terre. (1-1) Quelle réussite!!!!

Ce but a le mérite de relancer la rencontre mais le Stade Rennais garde une belle maitrise dans le jeu. L'ailier droit percute une fois de plus, trouve un relais avec un partenaire pour s'infiltrer dans la surface mais Fabien repousse le danger d'un magnifique tacle. OuffffLangue tirée

41': De nouveau côté droit, l'ailier recoit le ballon à 25 mètres des buts, il passe le ballon à l'avant centre, qui profite une fois de plus de la passivité du milieu adverse pour se retourner. Il réussit à se présenter seul face à Tanguy après avoir éliminé 3-4 joueurs adverses et d'une frappe croisée, il redonne un avantage mérité à son équipe juste avant la pause. (2-1)

Enfin la mi-temps...

Même menés au score, les arradonnais peuvent s'estimer heureux à la mi-temps d'être toujours au contact des locaux car la note aurait pu être beaucoup plus sévère.

Petite mise au point à la pauseCriant pour essayer de faire réagir le groupe. Malgré une qualité certaine des adversaires du jour, l'équipe arradonnaise doit montrer autre chose surtout dans l'état d'esprit (solidarité, esprit d'équipe) et plus de sérieux dans le replacement.

A la reprise, le jeu s'équilibre légèrement, les 2 équipes se montrent dangereuses à tour de rôle. Enrique et Dylan amènent régulièrement le danger sur le côté gauche de la défense rennaise et Nicolas réussit à se rendre disponible au milieu du terrain. Du côté rennais, le coach décide de faire rentrer un nouvel attaquant puissant qui se montre dangereux sur son premier ballon par une frappe à l'entrée de la surface de réparation. Du coup, il décide de produire un jeu plus direct en abusant de jeu long mais la charnière arradonaise tient le coup.

Des espaces se libèrent et Enrique prend l'ascendant sur son adversaire direct, il déborde mais son centre en retrait ne trouve pas preneur.

65': Coup franc à 35 mètres des buts rennais côté gauche, la frappe tendue de Théo est contrée dans la surface, Nicolas récupère le ballon aux 16 mètres, il prend de vitesse le défenseur et réussit à tromper le gardien d'une frappe puissante. GOALLLLLLL (2-2)

La fin de rencontre est crispante, les arradonnais souffrent physiquement mais font preuve de courage. Tanguy et sa défense résistent malgré une volonté des locaux d'arracher les 4 points.

73': L'attaquant rennais pivote à 20 mètres mais sa frappe heurte violemment la transversale!!!

La réussite des grands gardiensRigolant

77': Débordement côté gauche d'un joueur rouge et noir, il dépose le ballon sur la tête de l'avant centre totalement seul au second poteau mais sa tête passe juste au dessus du but adverse!!!

Ca tient...Langue tirée

Arradon réussit à garder davantage le ballon en fin de rencontre profitant des mauvais choix rennais. Finalement les 2 équipes se quittent sur un score de parité qui suffit au bonheur des arradonnais étant donné la physionomie du match.

Ce match nul chez le second est un résultat positif même si le contenu ne fut pas satisfaisant. Malgré tout, l'équipe d'Arradon a fait preuve de caractère en revenant 2 fois au score!!!Clin d'oeil

Semaine importante pour préparer la réception de Loudéac, une équipe qui avait donné du fil à retordre aux arradonnais au match aller!!! Certains joueurs vont devoir bosser pour retrouver de bonnes jambesClin d'oeil



HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G P P P G P

Répartition des buts

45 buts marqués
52 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
Redon 39 12 8 3 1 34 11 23
Stade Rennais C 34 12 6 4 2 26 16 10
Guichen 33 12 6 3 3 20 13 7
U 17 30 12 5 3 4 20 19 1
Noyal Brécé Acigné 29 12 4 5 3 19 17 2
Cesson OC 28 12 4 4 4 15 18 -3
Rennes CPB B 25 12 4 1 7 19 33 -14
Loudéac OSC 24 12 3 3 6 21 29 -8
St-Grégoire 24 12 3 3 6 20 30 -10
Montauban 18 12 1 3 8 11 19 -8
gardiens
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Attaquant
T L
K M
F L
A P
T G
M G
T F
K B
J P
D L
N M

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 4 Entraîneurs
  • 15 Joueurs
  • 2 Supporters