Union Sportive Arradonnaise : site officiel du club de foot de ARRADON - footeo
Lorient Fc B
Championnat
4
1
12 novembre 2011 15:30
U19
15'
NC
48'
NC
80'
NC
93'
NC
  • Eclaircies
  • Sec
  • Faible
15 min
But encaissé
48 min
But encaissé
70 min
But marqué
80 min
But encaissé
93 min
But encaissé
NC
15:30 - 12 novembre 2011
NC
NC
NC

Match de championnat important contre le Fc Lorient 2. Important dans le sens où on devait se racheter de notre piètre prestation contre Ménimur, et voir où en est au niveau des adversaires du haut de tableau.

Encore une fois,on se déplace qu'à 11 joueurs et avec 2 U17. Toujours privés de joueurs blessés, absents, suspendu ou non motivés. Bonne nouvelle par contre, le retour de Thomas en défense central, lui qui était absent depuis le 10 septembre!

 

Le début de partie confirme ce à quoi on s'attendait, à savoir une équipe lorientaise joueuse, rapide avec beaucoup de mobilité et de dédoublement sur les côtés. Malgré cela, Arradon n'est pas réellement en danger; notre organisation les perturbe un peu. Les efforts défensifs fournis par l'équipe et les relances courtes, les énervent au fil du temps. Malgré tout, les merlus ouvrent le score sur un coup franc généreusement accordé et amplifié par leur meneur de jeu aux 20m. La frappe vient heurter la barre après que Romain est effleuré le ballon, celui ci revient sur la tête d'un adversaire qui effectue une remise pour un partenaire visblement pas hors jeu pour l'assistant pas pour nous, et il n'a plus qu'à pousser le cuir dans le but vide. 1-0 (15'). Suit une période où nos ballons pour Erwan, bien en jambes, inquiètent leur défense mais les frappes sont toujours contrées d'un rien. Arrive la 27', avec une bonne conbinaison entre Steven et Erwan et celui ci rentre dans la surface en ayant éliminer le dernier défenseur, sa frappe excentrée trompe le gardien mais...un retour d'un défenseur vient sortir le ballon des buts et de la main!!! Inouï!! l'arbitre ne bronche pas, alors que les 42 autres personnes autour du terrain l'ont vu. L'action a beau se poursuive et Eric lui indiquant qu'il y avait bien main mais non , rien à faire. Match encore fossé par l'arbitrage. La mi temps arrive sur ce score.

 

Dès la reprise, les visiteurs se font encore surprendre sur coup franc. Cette fois ci excentré, le ballon trouve la tête d'Omer au 1er poteau mais sa tête lobée retombe au point de pénalty sans que les bleus ne parviennent à se dégager, et c'est un orange qui reprend le ballon, sa frappe est détournée par un défenseur et bat Romain. 2-0. Certes Lorient dominait mais leurs occasions étaient stériles, leurs centres ne trouvaient pas preneurs ou filaient en 6m, leurs frappes étaient trop molles. Toujours pas abbattus, les arradonnais allaient ressortir un ballon de leur surface avec aisance, et amorçaient une contre attaque avec Steven trouvant youen dans l'axe, s'appuyant de nouveau sur steven qui trouve Erwan en profondeur, celui ci gagne son duel avec la défence, rentre dans la surface , se présente face au gardien mais se fait fauché par le retour d'un défenseur. Pénalty!! Benjamin se charge de la sentence. 2-1 (70'). Mais pour la 3ème fois de la partie, les lorientais allaient inscrire un but sur coup de pied arrêté; cette fois ci sur un corner. La tête orange allait s'échouer sur la barre et encore un orange sur le 2ème ballon pour pousser la balle au fond des filets. 3-1 (80'). C'est le 3ème but de la partie pour locaux, mais 3 buts largement évitables si le marquage est plus serré, et si la vigilance sur les 2èmes ballons était de rigueur. Dans le temps additionnel, Lorient inscrit un 4ème but, lors d'une action dans le jeu pour une fois, et encore! Centre de la gauche complètement manqué qui file au 3ème poteau; un coéquipier récupère ce ballon et centre à son tour... pour son envoyeur à l'autre bout du terrain mais le 3ème centre est le bon, il atterrit au 1er poteau pour l'attaquant qui profite des mauvais appuis de Thomas et de la fatigue pour fusiller Romain à 2m des buts. 4-1.

 

Malgré le score large, les efforts des joueurs ont été beaucoup plus nombreux qu'il y a une semaine. Le jeu était beaucoup plus posé, les duels plus intenses. Mine de rien on leur a posé pas mal de problèmes. Avec plus de réussite, de chance également (arbitre), et de vigilance on aurait pu ramener quelque chose. Si l'équipe se trouve au complet un jour (et j'espère d'ici peu) on peut battre n'importe qui et j'en suis convaincu. Prochain match de championnat contre St Avé dans 15 jours avec le retour de Florian, des 2 Kévin, de Hedi, de Nasif, de Micky et peut être Flavien faut espérer...

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

U19

6 Derniers matchs

P P P G G P

Répartition des buts

63 buts marqués
70 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
Lorient FC B 16 4 4 0 0 10 3 7
Lorient CEP 11 4 3 1 0 11 4 7
Auray FC 11 4 2 1 1 12 5 7
St-Avé 11 4 2 1 1 7 5 2
La Montagne B 9 4 1 2 1 5 5 0
U19 8 4 1 1 2 10 17 -7
Lanester 7 4 1 0 3 2 6 -4
Allaire 7 4 1 0 3 4 10 -6
Vannes Menimur B 7 4 1 0 3 5 9 -4
Questembert 6 4 0 2 2 9 11 -2
gardiens
Gardien
défenseurs
défenseur
défenseur
défenseur
milieux
attaquants
attaquant
attaquant
R G
A L
T L
A S
Y L
B K
O T
P L
C L
S D
E K

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 4 Entraîneurs
  • 16 Joueurs
  • 3 Supporters