8ème finale de la Coupe de Bretagne U17

6 avril 2012 - 07:47

Samedi 7 avril 2012: Les jeunes U17 de l'US Arradon reçoivent la formation de St Malo (DH) à 15h30 au stade municipal d'Arradon. Venez nombreux les encourager!!! Un concours de pronostics sera ouvert aux supporters.

En route vers un nouvel exploit???

Après la qualification face à l'équipe du Vannes OC, leader de DH, au tour précédent, les jeunes U17 d'Arradon ont un nouveau défi qui se présente à eux!!!

En ce samedi 7 avril 2012, l'US Arradon (DRH) reçoit l'équipe de St Malo (4ème de DH) à 15h30 au stade municipal.

Tous les espoirs sont permis, les jeunes arradonnais veulent poursuivre l'aventure et feront le maximum pour créer la surprise!!!

Ils comptent sur vous pour venir les encourager et partager une belle après midi de footballClin d'oeil

Entrée gratuite. Un concours de pronostics est ouvert avec la possibilité de remporter quelques lots sympathiques!!!

A 14H00:

Coupe du Morbihan U17: Arradon B reçoit Stade Pontivyen B au terrain municipal.

1/2 Finale du Challenge: Arradon C reçoit Muzillac B à la Brêche.