Coupe de Bretagne
17 septembre 2011 15:30
Ta Rennes (dh)
  • Averses
Couf franc obtenu par Jules à 22 mètres des buts adverses légèrement côté droit. Nicolas trompe le gardien d'une frappe puissamment enroulée sous la barre!!! GOALLLLLLLL
15:30 - 17 septembre 2011

VICTOIRE ACQUISE AVEC LES TRIPES!!!!

Début de l'aventure en coupe de Bretagne avec l'espoir de faire aussi bien que l'année dernière, qui sait???Clin d'oeil

L'objectif est de sortir de cette poule de 4 équipes constituée de:

- TA Rennes (DH)

- US Arradon (DRH)

- Grand Fougerais (PH)

- Theix (PH)

Pour cela il faut finir dans les 2 premiers pour acceder à la phase finale.

Maintenant que tout est clair, place au résumé du match du jour!!!!Sourire

Après la grosse déception du weekend dernier en championnat avec une défaite à la clé malgré une prestation interessante surtout en 1ère mi-temps, Arradon attaque la coupe par le gros gros morceau de la poule: La TA Rennes.

Avec quelques blessés et des absences de dernière minuteCriant, l'équipe semble amoindrie et présente un visage new look (Kelian en défense central, Matthieu G en milieu récupérateur,...).

Pourtant l'entame de match est prometteuse, l'équipe arradonnaise montre un allant et une volonté sans faille. Bien en place, sérieuse et déterminée, elle gagne de nombreux duels et s'installe dans le camp adverse.

Peu d'occasions franches mais de réelles actions collectives bien construites par l'équipe d'Arradon qui déploie un jeu vivant et perturbe fortement l'équipe de Rennes!!!

Au milieu de la première mi-temps, coup dur avec la blessure de Kevin qui éffectuait son retour dans le groupe, ce qui oblige Nicolas, initialement attaquant, à passer arrière gauche, ca va bien lui convenir apparemment Clin d'oeil

Le match est très disputé au milieu du terrain, Théo et Matthieu G. récupèrent énormement de ballons, Rudy et Mathieu B. pressent constamment la défense adverse et la ligne arrière reste très vigilante.

Mi-temps: 0-0

Dès la reprise, le match est très animé, les 2 équipes cherchent à faire la différence.

Enorme occasion pour Arradon!!!! Corner tiré par Théo bien coupé par Christopher seul à 3 mètres du but des visiteurs mais le gardien effectue une superbe manchette!!!

Malgré une bonne maitrise du jeu, Arradon n'est pas à l'abri car les visiteurs cherchent leurs attaquants puissants dans la profondeur. Avec la fatigue des locaux, la TA Rennes réussit à se montrer plus menacante mais le courage et la détermination permettent aux arradonnais de faire bloc!!!

L'heure de la récompense!!!!Rigolant

A un quart d'heure de la fin, Jules obtient un coup franc à 23 mètres environ du but, légèrement excentré côté droit. Nicolas décide de le frapper, quelle bonne idée!!!

En effet, d'une frappe sous la barre magnifiquement enroulée et puissante, il trompe le portier visiteur!!! GOOOOOAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLL

Arradon 1 TA Rennes 0

Les dernières minutes seront bien négociées par Arradon qui réussit à garder ce maigre avantage mais si précieux pour la suite de la compétition.

Hormis la victoire, l'équipe a montré une force de caractère et de volonté qui lui faisait défaut depuis le début de saison. Cette prestation demande confirmation dès samedi prochain en championnat à Redon et surtout retenez bien....

" Rien de grand n'a jamais été réalisé sans enthousiasme" Clin d'oeil

T C
K M