Allaire (ph)
3 septembre 2011 15:00
15:00 - 3 septembre 2011

3ème amical contre Allaire, équipe faisant partie de notre championnat.

Après une victoire intéressante contre theix, et une défaite cuisante contre Ménimur, il était intéressant de voir l'évolution de l'équipe face à un adversaire du même niveau.

Avec une équipe pas encore au complet, des joueurs en phase de reprise et certains ne jouant pas à leur poste, les 20 premières minutes furent pénibles au niveau du placement et de la conservation du ballon. L'orage passé sans encombres, notamment dù à l'apport sensationnel de Omer dans les buts faisant preuve de sorties dans les pieds, aériennes et d'une détente incroyable sur une belle frappe d'un attaquant adverse à l'entrée de la surface, le ballon filant vers la lucarne, l'équipe arradonnaise posa le jeu faisant sortir l'équipe d'Allaire.

Profitant d'un appel d'Erwan dans la profondeur, Thomas lui adresse un ballon parfait dans le dos de la défense, Erwan finissant le travail après avoir dribblé le gardien (33'). L'équipe arrdonnaise restait haute sur le terrain gênant les relances adverses. Obligé d'allonger le jeu Allaire ne parvenant plus à récupérer ces longs ballons, et copie conforme au 1er but Micky adresse une transvervale Pour Kévin et Florian partis en profondeur; Kévin fixant le gardien, décalait astucieusement Florian pour le 2-0 (42'). MI-TEMPS

Retour des vestaires, à la suite d'une touche, l'attaquant adverse pénètre dans la surface et Omer venu à sa rencontre commet un "croc en jambe". La sentence fut transformée sans problème (48'). Puis suit une longue domination d'Arradon, toujours propriétaire du ballon, proposant un jeu fait de passes courtes et de jeu en triangle, ponctué par des ballons en profondeurs grâce aux bons appels des milieux et attaquants. Et par 2 fois Florian vient tromper le gardien en face à face (57'et 70'). L'addition aurait pu être corsée par 2-3 fois par Steven, mais le gardien veillait. La fin de match fut une vraie passe à dix, les locaux ne parvenant plus à conserver le ballon.

Une satisfaction vu le match produit 3 jours auparavant.

A poursuivre...

F J